Baka-Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka-Neko

Fan de Mangas ? Ici tu trouvera ton bonheur ^^Eclatez-vous bien x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fic du forum =)

Aller en bas 
+6
Neko-Nero
Ayumi
Kabs
Rie-chan
Hakira
Nekote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:54

Nyu lui demanda "Que fais-tu dans ce quartier à cette heure? Tout les magasins pour adultes sont pourtant fermés."
Eve rougit suite à cette remarque "Que...On est pas tous comme toi je te rappelle!"
Nyu croisa ses bras et regarda en l'air tout en songeant "Hum.... Pas faux."
Ils discuterent pendant quelques minutes et finirent par se separer.
Eve regarda sa montre "Zut. Il est trop tard maintenant. Les magasins sont tous fermés."
Elle fit demi-tour.
A mi-chemin de la maison, elle bouscula un jeune homme.
Eve: ah! Excusez-moi!
Le jeune garçon, dont le visage etait caché par une capuche, inclina legerement la tete et continua sa route. "Etrange personne."
Arrivée chez elle, elle se dirigea vers les 3 autres jeunes.
"J'ai croisé un drole de garçon tout à l'heure!"
Nero se leva du canapé "Il t'a fait quelque chose?"
Eve mit les bras en avant.
Eve: calme toi Nero, on s'est juste bousculé dans la rue.
Hakira: quand tu dis bizarre, c'est bizarre comment?
Eve: eh bien, il etait vetu d'un pantalon noir assez large, son torse etait recouvert par des bandages. Il tenait d'une main ferme un Ninjato rouge ecarlate.
Mais le plus etrange, on pourrait appeller ça une veste mais elle ne couvrait que les epaules et sa tete etait ornée d'une capuche.
Ses cheveux semblait etre de la meme couleur que ceux de son arme et ses yeux etaient d'un orange flamboyant.
Hakira et Neko echangerent un regard. Cette personne, ils la connaissaient.
Hakira s'etira "Hmmm~~ Et bien moi je vais rentrée, il se fait tard! Neko je te raccompagne?"
Cette derniere compris ce que voulait dire Hakira par cette phrase. Elle accepta et se mit à ses cotés.
Les deux jeunes firent une courbette pour saluer Nero et Eve puis sortirent.
Le couple [Nero/Eve] continua son train-train naturel.


Dernière édition par Dark-Neko le Sam 8 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:47

Nero était debout dans la douche. La face lévée vers le pommeau d'ou sortait l'eau chaude. Les yeux fermés, il se repassait des scenes. (entre chaque guillemet c des Flash back)

"Petite fille : Pourquoi tu pleure ?"

L'eau coulait tout doucement le long de son corp.

"Petite fille : Ah t'as mere est morte désolé pour twa !"

Du bout de chaque doigt, des petites gouttes tombaient. Nero entendait le bruit du lave-linge ou il avait mis ses vetements.

"Petite fille : T'as aucun endroit ou aller ? Ah ! Alors viens habiter avec mwa"

De l'eau coulait au niveau de ses yeux tout le long de son visage. Le jeune homme n'arrivait pas a savoir si c'était des larmes ou l'eau de la douche.

"Petite fille : T'as une petite soeur ? Mais comment sa se fait qu'elle pas avec twa.
Ah a l'orphelinat ! Bon bas j'ai une idée!
Tout les deux nous allons allez la chercher"

Nero éteignit l'eau, sortit de la douche et mis une serviette autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:32

La nuit était tombée. Nero et Eve dormaient ensemble.
Les rayons de la lune traversait la fenetre.
"Petite fille: tu as peur?"
Le visage de Nero commença à se crisper.
"Petite fille: tu ne veux plus retourner à l'orphelinat?"
Il serra sa couverture.
"Petite fille: tu ne veux plus revoir le corps?"
Nero serra les dents, la forme de la jeune fille s'approchait de lui.
"Petite fille: mais pourtant... C'est toi qui l'a tué."
Elle s'accroupit regardant le corps du chaton paniqué.
Puis tout en approchant sa tete, elle dit "Nero, tu es un tueur."
Le visage de Neko apparut sur celui de la petite.
Nero se redressa d'un coup. Il haletait, le corps en sueur.
Eve dormait toujours.
Nero regarda par la fenetre, la source de lumiere rayonnant dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

Nero ne dormit plus de la nuit, il s'assit dans le fond du lit et regarda Eve dormir. Il laissa ses petites noreilles de chat sortir de ses cheveux. Comme les poils sur le dessus des oreilles était de la couleurs de ses cheveux, c'était facile de les camoufler en les plaquant contre son crane. Le jeune homme, en passant sa main sur ces attributs félins, pensa su'il arreterai de les cacher, les autres éleves se diront surement que c'est juste un accessoire. Nero se leva du lit et entreprit de sortir de la maison.
Sauf que Eve se reveilla, se dressa et se frotta l'oeuil gauche, quelques meches de ses cheveux dorés cachait son oeuil droit. Nero se retournit alors qu'il était en train d'enfiler un pantalon.

Eve : Nero~~

Nero : ... Hum ?

Eve se leva, s'approcha de Nero et passa ses bras autour du jeune homme. Elle posa sa tete contre la poitrine de Nero.
Elle murmura : "Part pas, s'il te plait, je veut pas rester seul."
Nero la regarda, étonné. Ils resterent comme ça un petit moment, puis Nero repoussa doucement la tete d'Eve.

Nero : Vaudrait mieux que j'y aille, ou je serai de mauvaise toutes la journée

Eve : Alors je veut venir avec twa

Nero : Je voudrait pas que tu voit sa ou que tu soit blesser.

Il prit dans sa main sa chemise blanche et disparut d'un coup, laissant Eve tout seule dans cette chambre. Elle lacha une petite larme et resta la, debout au milieu de la grande piece.
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:10

Neko et Hakira marchaient dans les rues desertes du village.
Le silence reignait. Seul le champs des cigales berçait le lieu endormis.
Ils arriverent devant la foret maintenant detruite.
Neko fut la 1ere à avancer. Elle posa sa main sur un des troncs qui se tenait encore debout.
Le jeune gaçon la regardait les yeux pleins de compassion.
Neko retira delicatement sa main.
Quelque chose y été collé. Quelque chose de lumineux.
Une luciole? Non ce n'etait pas ça. Une sorte de petit etre a forme humaine avec des feuilles comme vetement etait allongé dans ses mains.
Ce dernier commençait à disparaitre. Le jeune garçon comprit que cette lumiere etait l'âme de l'arbre.
Neko arriva au centre de la foret. Un arbre gigantesque se dressait fierement devant elle. Elle s'appuya à son tronc, se mit à genoux et colla sa tete.
Elle fermit les yeux et murmura quelque chose dans une langue inconnue.
Soudain, sur le fier tronc d'arbre, un idéogramme apparut.
Une lumiere jaillit de tout ce qui composait la foret. Toutes ces boules lumineuses etaient en réalité les âmes de chaques etres vivants.
Elles se dirigerent toutes vers l'enfant.
Non. En réalité, elles se dirigerent vers les jeunes fleurs que Neko avait réussi à sauver des flammes.
Les âmes fusionnerent laissant place à une jeune femme de peau foncée et vetue de verdure. Elle et Neko echangerent un regard. L'âme lui accorda un sourir de remerciment puis ferma les yeux.
Son corps commençait à se decomposer en petite particule de lumiere.
Ces dernieres se rependirent dans un certains perimetre.
Soudain, un champs de fleur jaillit. Les fleurs de Lune illuminait les alentours.
Le reste du corps de la jeune femme se transforma en une toute petite forme animale. Elle se posa dans les mains de Neko, elle ressemblait à un petit felin au longues oreilles. Celui ci fit un dernier cri avant de monter vers la lune sous forme de poussiere lumineuse.
Neko ne put s'empecher de verser des larmes en regardant cette derniere âme disparaitre.
Hakira qui avait assisté silencieusement à la scene joua une melodie triste.
( https://www.youtube.com/watch?v=BJe97VCDIEc de ce style)
Quand sa melodie d'adieu prit fin, il se dirigea vers Neko et la prit silencieusement dans ses bras. La jeune fille avait le coté droit de sa tete collé à son torse, assise sur les genoux, elle aggripa la veste du jeune garçon à l'aide de sa main gauche.
Se dernier la serra doucement contre lui.
La lune eclairait de ses rayons la derniere petite âme portée par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:07

Point de Vue Nero

Je me balladais, enfin courrais, dans les rues de la ville. Je cherchais quelque chose pour me détendre, n'importe quoi. J'avais envie de croiser Neko pour qu'elle m'explique son passé, voir si c bien la fille que je conaissait. Je voulait croiser Nyu, s'engueuler avec elle ou meme au contraire avoir des délires avec elle, faire une partie de celui qui tient mieux l'alcool. Meme si il vient de la quitter, j'avait envie de voir, de mettre sa tete dans ses long cheveux et sentir cette odeur de miel. Et là, la pire des envie que j'avait était de boire du sang. Du sang de Yokai, du sang d'animaux ou du sang d'humains. Le sang d'humains, tellement plus délicieux que les deux autres. Mais j'ai tellement sermoner Nyu pour pas qu'elle en boive. Mais là j'en ai besoin, la premiere proie qui me tombe dessus, je la vide de son sang.
C la que je vit trois filles en train de parler, trois jeune fille. Je reconnut l'une, c'était Yuka une fille de ma classe, une connaissance de Nyu a ce que je savais.
Je les entendait blablater

Une fille : Alors sa s'est passé commment ?

Yuka : Kanda m'as dit que j'était mignonne et plein de trucs dans le genre c'était un super aprem

autre fille : Et l'autre abrutie elle t'as pas génée ?

Yuka : Cette violente voulait voir un film de zombie

Le nom de ma petite soeur apparu dans ma tete. Une fille qui suit Kanda, qui est violente et aime les zombies, je ne voyait qu'elle. Je m'aprochait tout doucement de ces trois filles

Yuka : C quoi ce bruit ?

Fille : Peut etre une bete sauvage

Autre fille : Ou un pervers

J'apparu a la du lampadaire et elles me vient enfin.

Yuka : Ah c Nero. Un gars sympa de ma classe. Nero, tu fais quoi là ?

Je levis la tete vers elle. Les trois sursauterent.

Fille : C qwa ces yeux ?

En effet, quand j'ai soif, mon iris passe du topaze a un noir trés sombre. Ma victime n'y voit plus que son reflet dedans.

Yuka : C... C Fli... flippant

Nero : Excusez-moi les filles. Ce n'est pas contre vous.

Je passa derriere Yuka. Et avant qu'elle n'eu le temps de le remarquer, mes deux canines étaient planté dans sa veine jugulaire. Le sang alla dans ma bouche est je le but peu à peu. Les deux autres étaient pétrifier. Elles tremblaient de peur. Quand Yuka fut vidé, je retira mes crocs. Le corps s'écroula.

Nero : *s'éssuie la bouche* Ah, bon a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:36

Il devait etre environ 3h du matin.
Nero s'abreuvait de sang frait, Neko laissait couler ses larmes pendant qu'Hakira la tenait fermement dans ses bras.
Eve avait fini par se réendormir, Nyu et Kanda dormaient paisiblement ensemble.
Mais un etre veillait en cette nuit calmes pour les uns, mais aussi agitée pour les autres.
Un homme se tenait droit, la lune dans son dos.
Celle ci avait tourné au rouge sang.
Le regard flamboyant du garçon semblait chercher quelque chose... Ou plutot quelqu'un. Il sauta de la tour qui devait bien faire plus de 4 metres au dessu du sol.
Sa capuche s'enleva suite à la puissance du vent laissant apparaitre ses longs cheveux rouges de braises.
Le jeune homme arriva au sol avec legereté.
Il remit sa capuche et continua sa route en direction de la foret.
Hakira tentait de rassurer Neko "Ils ne souffrent plus maintenant, et c'est grace à toi."
Elle attrapa la veste d'Hakira avec son autre main. Cette derniere etait proche de son visage.
Hakira ressera son etreinte et murmura quelque chose pret du haut de sa tete.
Neko ecarquilla les yeux.
Que venait-il de dire à l'instant? Avait-elle revée? Toutes ses questions commencerent à se melanger et la fatigue se fit savoir.
Hakira se mit à chanter une berceuse, fixant la lune resplendissante.[ https://www.youtube.com/watch?v=i7j6eFND_i0&feature=related ]
La jeune fille fatiguée commença à fermer les yeux, se laissant porté par la voix glissant sur la brise du jeune garçon.
Quand Hakira eut terminé sa chanson, il regarda le visage serein de Neko. Il lui caressa doucement le visage, terminant par ses oreilles felines. "Fait de beaux reves...Mon petit chat..."
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Kabs
Baka'Nya~
Baka'Nya~
Kabs


Messages : 578
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur Humeur : Calme

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:34

Dans une petite ville misérable au bord d'un lac, le jour se lève, un jour comme un autre...
Au troisieme étage d'un batiment délabré, un garçon ouvre ses volets, et, lentement, la lumière pénètre dans sa chambre.
Le garçon se frotte les yeux, il est encore endormi.
" Takeo ! Tu es en retard !"
Le garçon dénommé Takeo se retourne, comme si il venait d'être réveillé en sursaut.
"J'...J'arrive !" répond-il.
Il enfile rapidement ses vêtements et descend les escaliers à toute allure.
" Et merde ! Il est quelle heure ?!"
Takeo sort de la maison sous le regard attentif de sa mère qui remarque qu'il s'est encore habillé en noir et bleu. Le garçon prend son sac et fonce à travers la ville.
L'école est loin, à 10 killomètres au moins. Il sera une énième fois en retard... Il décide de contourner par la forêt...
Takeo court à toute vitesse, l'air caresse son visage pendant sa course. Il court pendant 1 quart d'heure au moins et trébuche.
" Aïeuh !"
Takeo fait une grimace. Il s'est cassé la jambe et constate qu'il est perdu. Les arbres cachent la lumière du soleil. Il sent un regard brûlant posé sur lui. Malgré la pénombre, il apperçoit une forme derrière un arbre.
Une forme humaine...


H-S: Neko-sama xD, tu pourrais récapituler les persos sur le 1er post stp ? Parce que je suis un peu paumé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:06

Nero arrivait dans la classe en trainant des pieds. Pas envie de parler à la prof aujourd'hui.Il s'installa a sa place, et observa la classe. Pas de trace de Eve, ni de Neko. Par contre, il vu Nyu qu'y lui foncé dessus.

Nyu : NERRROOO

Nero : Hum ...

Nyu : Salaud *kick in the face*

Nero : Argh *se leve* Sa va pas

Nyu : Je suis mort de faim, j'ai pas pu me faire de diner

Nero : Il y avait des nouilles instantanée è__é

Nyu : C pas bon !

Nero : *chope Nyu par le col et l'envoie à l'autre bout de la classe, explosé ccontre le mur* Tu devrait savoir faire à manger depuis le temps

Nyu : *envoie une chaise sur Nero* Grah

Nero : *esquive de peu* Tu me cherche ?

Nyu : Vient te battre

Nyu et Nero s'envoie des trucs
(comme sa à 1: 25 : https://www.youtube.com/watch?v=KiHiDl_9Bzk&feature=PlayList&p=2A5C5F814F6B2A3B&playnext=1&playnext_from=PL&index=18)
Puis le cours commença, mais Eve et Neko était toujours pas là. Eve, pas là, sa sonnait faux pour Nero, Eve n'est jamais absente, elle a toujours été là, jamais d'absence. Il irait la voir aprés les cours
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:55

Deux grands yeux rouges vifs le fixait.
Takeo ne detourna cependant pas le regard.
La forme s'approcha, sortant de l'obscuritée.
"Qu'est-ce qu'un humain fait là à une heure pareil?Hm?"
C'etait Neko.
Takeo: tu es la nouvelle d'hier? Fiou je serais pas le seul à la bourre pour une fois!
Il riait de bon coeur.
Neko le regarda, le visage impassible. Un silence genant s'installa.
Elle lui tendit la main. Detournant le regard elle rougit.
Neko: Je... ne connais pas la route vers l'ecole...
Takeo: ah! J'veux bien mais je suis perdu dans cette foret! En plus je suis blessé.
Neko fit relever Takeo. "Tu n'auras qu'à t'appuyer sur moi."

Alors que Nyu et Nero se chamaillaient, le professeur entra.
"S'il vous plait, prenez place!"
Les eleves ecouterent.
Prof: aujourd'hui nous accueillons un nouvel eleve.
Eleves: encore?!
Prof: un peu de calme! Tu peux entrer.
Eleve: Bonjour je m'appelle Kuro Hakira. J'espere passer une bonne année avec vous.
Il salua la classe.
Prof: tu vas t'assoir hm....Voyons
Elle regarda les places disponibles.
Prof: tiens à coté de la nouvelle d'hier! La table au fond à coté de la fenetre. Hm? Elle n'est pas encore arrivée? Quel serieux je vous jure! Et le petit Takeo est encore en retard! N'en a-t-il pas marre de porter des litres d'eaux dans le couloir chaques matins?
Les eleves se mirent à rire. Hakira prit place en silence.
Prof: quelqu'un sait ou sont Yuka, Machi et Aria?
Nero se sentit soudainenement gené.
Prof: tiens, meme l'eleve la plus serieuse n'est pas là... Bien commençons le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Kabs
Baka'Nya~
Baka'Nya~
Kabs


Messages : 578
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur Humeur : Calme

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

Takeo se demandait bien ce que la nouvelle, dont il venait d'apprendre le nom, pouvait bien faire ici mais il ne lui posa pas la question. " ça attendra" se disait-il.
Ils marchèrent tant bien que mal sans un mot. Takeo se dit que l'école n'était plus bien loin maintenant et malgré une certaine appréhension à cause de son retard, il était heureux d'y parvenir.
" C'était le mauvais côté..." murmura Neko.
" Hein ?! Quoi?!" s'etonna Takeo " on est paumé ?"
Il constata que peu de lumière pénetrait la forêt. Il ne paniquait pas. Il était même parfaitement calme, la seule chose qui le génaît était la présence de Neko à ses cotés car il avait toujours vécu seul ou presque, son seul véritable ami était mort... Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Il la dévisagea, de haut en bas, les cheveux noirs, les yeux rouges, les oreilles de chat...
"hé! comment ça se fait que tu a des oreilles de..."
" Chut !" l'interrompit Neko. Elle avait l'intuition qu'ils n'étaient pas seuls. Elle regarda autour d'eux.
" Qu'est-ce qui t'arrive ?..." demanda Takeo qui ne comprenait pas.
Neko sauta sur lui. Takeo se débattit ce qui ne servit à rien car Neko était debout à coté. A l'endoit oû ils se trouvaient quelques secondes plus tôt, 3 lames étaient figées dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:13

C'était une fille, habillée en orange. Elle avait les yeux verts et des cheveux bleux argentés. Elle tenait des dagues entre ses doigts.
fille : Takeo....Enfin je te retrouve...
----------------------------------------------------------------Du coté lycée.
Nero ne pouvait imaginer une pire journée. Une telle dispute avec sa sœur, Eve qui n'était pas la, la disparition des trois élèves qui fut bien remarquée.... Lavi s'inquiétait pour lui, il sais quand Nero se sent vraiment pas bien.
Lavi : ça va aller Nero?
Nero : ...Sil te plait, ce n'est pas contre toi, mais je ne veut pas vraiment en parler...
Lavi : ...si tu veut...
gars : (parle a un autre élève) t'as vu, Himitsu est absente, dommage, j'aimerais bien lui parler et la co-naitre-un-peu... <3
Hakira était en train de dessiner et s'arrêta soudainement a ce qu'il a entendu. Il lança sans réfléchir le crayon sur l'élève.
gars : aieuh ça fait mal!!!! (regarde hakira) t'es un violent le nouveau!
Hakira était pourtant tranquillement en train de prendre des notes.
hakira : ? ^^
prof : SIL VOUS PLAIT PAS DE BLABLATAGES OU JE SAIS PAS QUOI DANS MON COURS!!!!!!! ESPECES DE NASILLONS!!!!
Naruto : (chuchote a Kid) Kid Kid! tu l'as noté celle la d'insulte?
Kid : (chuchote a Naruto) je suis en train je suis en train!
le gars qui s'était pris un crayon dans la nuque regarda d'un air suspicieux Hakira. Celui ci le remarqua et haussa les épaules avec un grand sourire.


dsl c'est pas beaucoup mais vu a l'heure a laquelle je poste.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:24

La jeune fille sauta de la branche ou elle se tenait fierement.
Elle s'approcha des deux jeunes, le regard severe.
Neko aurait tres bien pu se battre maintenant qu'elle etait en grande forme mais elle ne pouvait courir le risque de laisser Takeo sans defense.
Elle reflechissait alors à un moyen de comment s'echapper.
"Miso."
Hein? Que venait-elle de dire? Neko reprit ses esprits à ce mot.
Fille: TAKEO C'EST LA DIXIEME FOIS EN UN MOIS QUE TU NE PAYES PAS TA BOUFFE!!!
Neko: areh?
Takeo: ah...ah ah ah [rire jaune] Shiruwan je... Je peux tout t'expliquer! Les temps sont dures je n'ai pas encore trouvé de job' alors...
La jeune fille nommée Shiruwan s'enerva encore plus "TU N'AVAIS QU'A PAS ACHETER DES MANGAS OU AUTRES A LA PLACE!!! TU AS INTERET A REMBOURSER ET QUE çA SAUTE!!!!"
Neko regarda la scene avec un air depité.
Takeo et Shiruwan se gueulait dessu chaqun leurs tours
"En retard"
Takeo et Shiruwan lacherent un "Hein?".
Neko: On va etre en retard pour la 2em heure...
Takeo: Meeeerde! J'avais zappé les cours!!!
Neko l'aida à se relever.
"Désolé Shiruwan, je te rembourserai promit!"
Ils partirent et arriverent enfin à l'ecole pour la 3em heure.
Ils n'avaient pas de chance, le prof de math etait terrible pour les punitions...
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Kabs
Baka'Nya~
Baka'Nya~
Kabs


Messages : 578
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur Humeur : Calme

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:06

Arrivés devant l'école, Takeo angoissait. Il savait bien que son retard pourrait etre le dernier, il arrivait tellement souvent en retard ! Et passer ses journées à dormir au fond de la classe n'arrangeait rien.
Il se rappelait très bien de son entrevue avec le principal qui lui expliquait par métaphores que si il ne se bougeait pas un peu il le renverrai. Mais bon, ils pourraient toujours dire qu'il s'était cassé la jambe en chemin et que Neko l'avait aidé a marcher jusqu'à l'école.

------------
Prof de maths: Bon, aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer^^

Classe: ???

Naruto : Encore un truc naze j'parie !

On toqua à la porte. Neko et Takeo entrèrent dans la pièce. Certains élèves chuchotèrent " A ton avis ils foutaient quoi ?"
Neko expliqua la raison de leur retard et ils allèrent s'assoirent.
" Ouf! On a eu chaud !" pensa Takeo

Prof: "Bon, reprenons: une des 8 classes de seconde de cette année partira gratuitement en voyage de 1 semaine à la montagne"

Hakira posa la question que toute la classe se demandait:"Pourquoi "une des 8 classes" ?"

La prof : " Il ya 3 épreuves que les représentants de chaque classe vont passer, la classe qui aura fait le meilleur score au terme de ces 3 épreuves gagne le voyage !"

Naruto: "Mouhahaha je vais tout gagner !!"

Kanda: " Tais- toi boulet !"

Une élève demanda: " Mais madame, comment les représentants de la classe sont-ils élus ?
La prof sourit:" Par tirage au sort"


Edit
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

mokona humain : TIRAGE AU SORT TIRAGE AU SORT!!!!!! x3
prof : tais-toi mokona!
akito : TIRAGE AU SORT TIRAGE AU SORT!!!!!! x3
prof : tiens akito, c'est toi qui va tirer ^^
lyserg : mais madame!!! c'est inj...
prof : le prochain qui parle je lui lance une craie!
moko humain : ...
akito : alors.... (commence a écrire les noms)
neko fixa hakira qui se trouvait a coté d'elle.
neko : que fais tu ici?
hakira : ben concrètement..........je te repose la question! ^^
neko : ..........je t'ai demandé avant!
hakira : m'enfou! ^^
le jeune garçon se prit soudain une craie sur la tête.
hakira : (regarde la craie) oups...
prof : KURO ET HIMITSU!!! PUNITION!!!!!
hakira : non...
neko : mais...
les deux : (se pointe du doigt) C'EST LUI QUI A PARLE EN PREMIER!!!
hakira : N'IMPORTE QUOI C'EST TOI!!!
prof : oui bon... vu que vous êtes nouveaux, je vais passer pour cette fois, mais ne parlez plus dorénavant --'''
élève qui s'était pris le crayon la dernière fois : (regarde hakira) haha!
neko tourna la tête et rigola discrètement. Hakira, l'ayant remarqué, tourna la tête de l'autre coté
hakira : <___<
akito : j'ai fini de tout couper!!!!! x3
prof : bien akito ^^
elle lui donna un sac de jungle speed
Spoiler:
pour mettre les papiers dedans.
akito : alors la première personne est.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:47

Fille : il y aura des épreuve physique non ?

Prof : euh Oui !

Garçon : et des épreuve intellectuelle ?

Prof : Oui

Garçon : Au lieu de faire au tirage au sort et p'tete tomber sur des nazes

Lavi : Ouais sa parait logique

Akito : Mais on a ....

Garçon : Oh mais tait-toi, c'était une mauvaise idée

Lavi : Qui est avec nous pour que l'on choisisse l'élite ?

Un peu plus de la moitié de la classe leva la main. Le prof compta le nombre de main levé. Une fois qu'elle eut dit que la majorité était d'accord avec Lavi, ce dernier dit .

Lavi : Déjà on va me mettre mwa, vous etes d'accord ?

Tous : Hum *aquiese de la tete*

lavi : ensuite, j'aimerai voir la capacité des deux nouveau.

Haki et Neko : QUOI ?

Fille : Oui ce serait marrant

Lavi : Allez on l'est inscrit

Haki et neko : mais on a ...

Lavi : Oh allez ! Et puis, Haruhi suzumiya aussi, et Oh... Eve est pas là, merde

Nyu : Il y a quelqu'un de presque aussi fort qu'elle.

Nero se releva de sa table, il savait de qui Nyu voulait parler et commencé à lui faire non, presque en suppliant. Nyu elle aquiésait avec un sourire de sadique.

Lavi : Ah bon ....

Nyu : Oui C Ne...

Nero pense : Non s'il te plait, Nyu, j'ai pas envie, please

Nyu : Nero

Nero : -_-'''

Lavi : Ah pas bete, je l'inscrit aussi, et enfin on a qu'a prendre Agito aussi ?

Akito : Alors Agito vous dit : FUCK sale éleve , je vais pas participé a ce truc de bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:42

Lavi fit un grand sourir "Voilà il est noté!".
Akito changea son bandeau d'oeil "FUCK J'VAIS TE TUER LE LAPIN!!!".
Il s'appreta à se jeter sur Lavi mais fut retenu par un jeune garçon se tenant à ses cotés. Il remit le bandeau sur l'oeil droit.
Akito etait de retour.
La sonnerie retentie, la cours et les couloirs se remplirent.
Certains resterent dans leurs salles.
Takeo lisait le dernier tome paru de la série "Les larmes de sang.".
Nero et Nyu se defoulaient dans la cours a coup de poings.
"Nero: abrutie tu sais bien que je deteste ce genre d'activitée
Nyu: c'est pour ça que je l'ai fait grand fere adoré~"
Hakira fesait connaissance de certains eleves.
Akito: et donc tu es venu ici pourquoi?
Hakira: ah ah c'est secret~
Agito: bizarre ce type...
Hakira: comment ça se fait que tu changes d'humeur en modifiant la place de ton bandeau?
Akito: secret aussi.
Hakira: ah ah ah comme quoi on a tous quelque chose à cacher!
Akito: oui c'est bien vrai!
Ils se mirent à rire.
D'autres jeunes parlaient entre eux.
"Tu as entendu ce soir c'est déjà la nuit sans lune!"
Neko regardait par la fenetre, les yeux brumeux.
"Aujourd'hui je n'ai plus de pouvoir, plus de capacité. Je suis une fille faible et normale... Vivement la semaine que tout soit terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Kabs
Baka'Nya~
Baka'Nya~
Kabs


Messages : 578
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur Humeur : Calme

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:09

La journée touchait à sa fin. Takeo était rentré chez lui depuis plusieurs heures déja prétextant que sa jambe le fesait souffrir.
Sa mère était parti faire les courses et Takeo pensait aux évènements de la journée en regardant à travers la fenêtre. Il serrait dans sa main l'amulette que lui avit léguée son père avant de partir dans des lieux inconnus. Il pensait a l'école mais surtout a Shiruwan: " Elle m'aurait réellement tué si Neko n'était pas intervenu ?!" pensait-il. Il compta son argent de poche et décida d'aller tout donner tout de suite à Shiruwan pour qu'elle le laisse en paix. Il prit aussi un peu d'argent de sa mère, se promettant de lui rembourser et partit en direction du petit restaurant que Shiruwan tenait.

Il fesait presque nuit noire alors qu'il n'était même pas 19h et Takeo constata que les rues étaient presque désertes. Il marchait lentement à cause de sa jambe légèrement cassée.
A l'angle d'une rue Takeo aperçut un chat blanc. Il n'en avait jamais vu de semblable et décida de s'approcher et de le regarder de plus près mais le chat courut à l'autre bout de la rue puis s'arreta, semblant dévisager Takeo. Le garçon s'en rapprocha sans remarquer que le chat l'attirait vers la lisière de la forêt. La petite poursuite continua ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à que le chat saute sur Takeo et lui arrache sa précieuse amulette.

" Enfoiré de chat de neko de... !" s'emporta Takeo.

Il courut ( difficilement ) après le chat qui entra dans la forêt.

-----------------------plus d'une heure plus tard

"Petit chat ! Petit chat ! Eho! Si je t'attrape crois moi je te..."
Takeo s'assit épuisé. Sa jambe le lançait. Il regarda autour de lui. Il ne voyait rien, absolument rien.
" Tu es stupide tu sais ?"
Takeo se raidit: " Euh ?! Ya quelqu'un ?"
Une forte lumière bleue apparut et Takeo en fut ébloui. Takeo s'habitua vite à la lumière.
C'était un homme, grand et fort. Il possédait une dague dans sa main et la sphère qui produisait de la lumière bleue de l'autre. Il avait les cheveux chatains et un bandeau recouvrait ses yeux. Il ne souriait pas, il était inexpressif.

"Tu es Takeo ?" demanda le mysterieux inconnu.

Takeo, ayant remarqué sa dague, prit une branche a côté de lui et la jeta de toutes ses forces vers l'homme. Il essayait de trouver un échappatoire mais...
" Ca ne sert à rien..." Ces mots furent chuchotés à l'oreille de Takeo. Il se retourna brusquement et l'homme posa sa main sur le front de Takeo.

Il voyait des flammes rouges, des maisons brûler.
Il entendait des voix rauques, des gens crier.
Il sentait l'odeur du sang et de la mort.

Il voyait son père mort.

"Noon !!" hurla Takeo.
Il se retrouva dans la fôret, il était debout en sueur. La lumière avait disparu.

"J'ai toujours ton amulette, dit l'homme, viens demain à minuit au même endroit, tu vas m'aider et je t'expliquerai tout."

"Mais pourquoi moi ?" demanda Takeo.
L'homme était parti. Pourtant il cru entendre chuchoté le mot "hasard"

Takeo se sentait parfaitement bien, comme si toute sa vie il avait attendu ce jour.


Hs:Bon c'est loin d'etre un pavé mais chuis fatigué :/
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:48

Le lendemain vint, et le concours aussi. Tout le monde était retroupés dans la cours, les représentant des 8 classes était au centre de cette foule. Tous était attaché au pied a un partenaire.

Nero : -_-'' pourkoi fallait que je tombe sur twa ?

Haruhi : Je me pose la meme question

Nero : Argh

Haruhi : je participe pas si c sa

Nero : Si participe, et je te dit un truc extraordinaire

Haruhi : Ah

Nero : C sur un surhumain

Haruhi : C VRAI *o* ?

Nero : Oui

Nero regardait autour de lui et Vit Neko accroché a Agito, elle était rouge. Il ne pigea pas pourquoi. Et ensuite vit Hakira et Lavi en train de rigoler. Et puis enfin, son regard revint sur Haruhi, qui était tout souriante. L'effet qu'il esperait.

Présentateur : Voilà la grande course, attaché à un coequipier, le premier duo qui arrive a l'autre boute de la cour fait gagner sa calsse, pour la premiere épreuve.
Attention *les concurent se mettent en position* Ready, GO *coup de feu*

Haruhi et Nero partient le plus vit, ils étaient en tete. Nero vit un autre duo qui commençait à les dépasser. Nero, comme soluce, mit sa queue dans les pieds des participants, ces derniers s'étallerent comme des bouse sur le sol. Le duo Nero/Haruhi était premier quand d'un coup, Agito, sur des air treck, les dépasse a une vitesse folle, avec Neko accroché qui volait au vent. Agito et Neko passerent la ligne d'arrivée.

Agito : J'ai gagné trop simplement

Neko : @___@ je, nya... tete qui tourne

Allen : C de la triche, il a des AT

Agito : FUCK, le pleurnichard

Nero : On a jamais dit que c'était interdit

Allen : Mais....

présentateurs : C vrai. Aucune loi ne stipule le contraire.
Agito/Nekote vainqueurs
2eme Haruhi/Nero
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:04

Agito deposa les jambes de Neko au sol, elle lacha les epaules du garçon.
Agito: pas trop secouée?
Neko les yeux brillant: tu rigoles c'etait géniale!!!
Les deux se mirent a parlé comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Nero les regardait faire. "Les deux eleves les plus renfermés qui parlent librement... Ca fait bizarre."
"Hooooy!!! Nero!!! Tu m'as promit!!!"
Haruhi secouait sauvagement le garçon. Elle affichait un grand sourire et des yeux petillants
Haruhi: alors?? alors?? Il est ou ce sur-homme?
Nero: bah en fait...
Il commença à lui expliquer ou se trouvait ce sur-homme.
Pendant ce temps l'equipe Hakira/Lavi.
Hakira: arrete de nous faire tomber!!!
Lavi: c'est toi qui est pas dans le bon rythme
Hakira: on retente... Gauche!
Lavi leve le pied droit. Les deux tombent.
"J'en ai maaarre!!!!"
Lavi sortit son Maillet et le fit grandir jusqu'à l'arrivée laissant pendre le corps d'Hakira.
Resultat: 5e place.
La prochaine epreuve consistait à faire un poeme...
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:43

Nero : Ahah

Haruhi : Alors alors....

Nero : Himitsu, je te le dirai a la fin du concours, si tu donne le meuilleurs de toi-meme

Haruhi : Okey

Présentateur : Bon nous allons commencer la deuxieme épreuve. L'épreuve de Poeme

Nero : O___O De...

Neko : YESSSSS

Nero : Je participe pas *se range dans un coin*

La classe : HEIN ???

Lavi : Mais Nero ...

Nero : Fuck

Agito : Eh le gamin, c ma réplique sa

présentateur : Oh Nero ne particpe pas

Nero : Ta gu*le

Haruhi : Mais et le truc que tu m'a promis

Nero : Je te le dirai, mais je participe pas a cette épreuve

Tous : Okey

Agito : Moi non plus je participe pas, je laisse Akito le faire.

Présentateur : On a pas le droit d'en inscrire une autre personne

Agito : FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:00

Pendant que les autres eleves passaient, Agito en profita pour tournée discretement son bandeau "Cette fois c'est ton tour..."
Akito passa alors ni vu ni connu et recita un poeme sur les liens.
Suzumiya parla du surnaturelle et des choses etonnantes qui nous entourait.
Tous passerent. Ce fut au tour de Neko.
Elle se plaça sur la scene et se mit a parler lentement.


Deux clans
Une faiblesse
Deux enfants
Une promesse
Un amour
Destiné à etre brisé.


Deux etres avides de sang.
Un enfant constament heureux
Rencontra un jour,
Une petite fille au sourire radieux.
Il nacquit alors l'amour.

Ils jouerent ensembles secretement,
Comme deux enfants innocents et purs.
Ils firent alors un serment,
Ne s'imaginant alors ce que leurs reservait le futur.


Mais un beau jour,
Cet euphorie fut anehantie.

La jeune fille vit son clan mourir.
Elle n'etait devenu rien d'autre qu'un chaton abandonné.
Et resta le dernier soupir,
D'un clan maintenant décimé.


Cette enfant au coeur brisé,
S'est jurée de le detester.
Celui qu'elle croyait etre son ami,
Ses rires et ce qu'ils s'etaient promis.
Tout ces doux souvenirs,
Disparurent de son ame.


Elle avait captivé la foule. Au fur et à mesure qu'elle relatait le poeme, sa voix s'emplit de tristesse. Hakira la regardait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Neko-Nero
Bakami
Bakami
Neko-Nero


Messages : 1816
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : En train de faire un roupillon sous un arbre
Humeur Humeur : Let's go to the flood

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:57

Nero regardait aussi Neko, il failli lacher une larme. Il avait beau ne pas aimer les poemes, celui-là était terriblement beau et triste. Nero pensait que Neko avait véritablement un don. Puis vint la troisieme épreuve.

Présentateur : Et voilà l'épreuve du karaoke, l'avant-derniere épreuve

Nero : Et attend on avait dit Trois épreuves

Présentateur : Oui mais le public veut une épreuve bonus qui sera une chasse au trésor

Nero : Argh l'arnaque

Nero monta sur scene pour l'épreuve qui était noté par trois de leurs profs.

Nero : Hum hum ... Dance with the Devil, cde je sais plus qui

Présentateur : Sa aide sa

Nero : Oh Ta guaule twa

La chanson commenca et des paroles apparurent sur l'écran devant Nero

https://www.youtube.com/watch?v=U1qduwyq8qY&feature=quicklist

Quand la chanson prit fin, Nero salua le public

Nero : Voilà et merci :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Bak'inder
Bak'inder
Hakira


Messages : 2638
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : dans un kinder
Humeur Humeur : ghééééééééé (ça veut tout dire xD)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:50

La foule apprécia beaucoup la chanson de Nero. Elle fit pénétrer beaucoup d'applaudissements.
Présentateur : bravo Nero! Très belle chanson!!!
Plusieurs personnes passèrent.
Présentateur : Voici maintenant la deuxième partie de l'épreuve de karaoké, celle ou vous faites la musique!!!!!
Oui, pour être précis, la partie du karaoké se passais en trois parties. on avait la choix entre chant ou musique. Il faut obligatoirement que il y est minimum un représentant de classe qui choisit musique et un représentant de classe qui choisit chant. La dernière partie était celle qui déterminait qui aurait la manche du karaoké. Une chanson dont un chante et un fait la musique.
Le monde a eu droit a des musiques divers et variées. Vient le tour de Hakira.
présentateur : Quelle musique?
Hakira répondit sèchement.
hakira : Gunsliger girl tema.
Il fit cette musique https://www.youtube.com/watch?v=MoU0ClwY6dA Celle ci fut très appréciée. Le reste des personnes fut passé. pour des classes c'était peine perdue mais pour d'autres, c'était un grand pas vers la victoire. Cependant, il n'y avait que deux classes qui touchèrent réellement le public et le jury et qui firent la troisième partie de l'épreuve. La classe 3, avec Nero au chant et Hakira au violon, et la classe 5 avec Suichi au chant et Hiro a la guitare.
Présentateur : Attention tout le monde!!!! le moment crucial de la troisième épreuve!!!!!!!!!! Tout ce joue entre la classe 3 et la classe 5!!!!!! Le jury ici présent décidera de qui gagnera!!!!! un mot à dire?
ce "jury" était en fait des professeurs.
Kaito : Que le meilleur gagne!!! ^^ haha!!! ^^
Momoko : Bonne chance aux deux classes ^^ (pense : va sy nero!!!)
Mamzelle ton : hiiiiiii!!!!!!! Ne me fixez pas comme ça!!!!! >_<
Stein : c'est quand qu'on charcute?
Negi : Rien de spécial à dire ^^"""""
Présentateur : Bien!!!!! Allez-y!!!!!!
La chanson de la classe 5 : https://www.youtube.com/watch?v=EvhsdvkpoTo
La chanson de la classe 3 : https://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo&feature=PlayList&p=04ECEF999B9D912B&playnext=1&playnext_from=PL&index=4
Présentateur : Bravo aux deux classes!!! Laissons place au jury pour décider de qui gagnera!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:17

Petit bonus pour laisser le suspens xD

Revenons un peu plus tot, toujours dans l'epreuve Karaoké.
Agito equarquilla les yeux. "Je reeeeves?!!! Pourquoi on devrait chanter? F*ck!!!"
Le presentateur leva un sourcil pensant "Il est derangé ce garçon..."
Neko: je crois qu'on ne va pas avoir le choix...
Agito: Neko, couvre moi j'dois parler à Akito.
Neko serra Agito dans ses bras.
Celui ci marmona.
Agito: Akito celle là aussi est pour toi!
Akito: mh nan !
Agito: mais? Pourquoi? C'est toi qui chante le mieux!!! Et je sais pas faire d'instruments!!!
Akito garda le silence pendant un petit moment. "Hm okey!"
Agito changea la position de son bandeau.
Akito remercia Neko pour son aide et monta sur scene le sourir au levre.
Akito: Je vais vous interpreté une chanson que j'adore mais je ne vous dirais pas le titre! Nihi~
La chanson commença. C'est alors que, d'un mouvement rapide, Akito laissa place à un Agito tout etonné "Areh?" Il regardait tout les gens assis qui attendaient avec impatience qu'il chante.
Il vit ensuite ses camarades de classe qui eux aussi participeraient apres lui.
Il prit une grande inspiration.
Akito: ça fait longtemps que je n'avais pas entendu ta voix toute kawaii je n'ai pas pu m'en empecher~"
Agito pensa "A la fin de ce jeu de naze, je t'etripe."
Agito commença alors à chanter.
[Oui il a la meme voix que sur la vidéo x3 https://www.youtube.com/watch?v=J1-Sbb4HV0o ]
Lavi: Areh? Mais c'est Beautiful day de DJ Melodie !!!
Nero: mouahaha c'est quoi cette petite voix? xD
Hakira: euh regardez le public est captivé... !!!
A la fin de sa chanson Agito descendit les marches et alla se cacher.
Agito: la hooonte~~
Akito: mais non c'etait tres bien!
Agito: tu parles! Quel idée de mettre cette chanson aussi!!!
"Moi je t'ai trouvé super."
Il se retourna brusquement pour savoir à qui cette voix feminine appartenait.
C'etait Neko.
Agito: tshh c'est ça rigole...
"Elle a raison, tu as été genial."
"Je suis sur de ne pas t'egaler maintenant."
"Tu as captivé toute la foule."
Tout ses compagnons etaient là et le felicité.
Agito perdit une larme qu'il essuya aussi vite qu'il pouvait.
"Amusons-nous au maximum et remportons le prix!!!!"

Fin du bonus, en esperant que ça vous ait plu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La fic du forum =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fic du forum =)   La fic du forum =) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic du forum =)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habillage du forum...
» Le forum de Rie-chan
» Forum Rpg - Mithras
» Un peu d'ambiance sur le forum!
» Vos commentaires, impressions sur la fic du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka-Neko :: General :: RPG-
Sauter vers: