Baka-Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka-Neko

Fan de Mangas ? Ici tu trouvera ton bonheur ^^Eclatez-vous bien x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)

Aller en bas 
+2
Nekote
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Baka Ningen
Baka Ningen
Ayumi


Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Bah ici baka xD
Humeur Humeur : joyeuse

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:58

Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (en VO : 地獄通信 (じごくつうしん) (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...

Fin des révélations.

Résumé [modifier]
Durant chaque histoire, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le site Jigoku Tsūshin une mystérieuse page web entièrement noire sur laquelle tranche le message « あなたの怨み、晴らします。» (あなたのうらみ、はらします。) (Anata no urami, harashimasu.) (Nous vous vengeons, en votre nom.) suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton « 送信 » (そうしん) (Sōshin) (Envoyer).

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Une fois le nom de leur ennemi(e) saisi et envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges portant un sailor fuku sombre (le sailor fuku est l'uniforme marin traditionnel que les jeunes filles japonaises de primaire, collège ou lycée doivent porter pour aller en cours). Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire (dans la seconde saison elle peut également être rouge ou bleue, en fonction de la personne qui se transforme) avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi(e), il suffit à la victime de dénouer le ruban rouge. Enma Ai emportera alors la personne en enfer. Mais elle exige une compensation : quand la victime mourra, son âme ira également en enfer.

Enma Ai vit dans une sorte de monde parallèle baigné par la lumière d'un éternel coucher de soleil, dans une ancienne maison en bois avec d'un côté une rivière et de l'autre une cour bordée d'amaryllis rouges et donnant sur des champs qui semblent s'étendre à l'infini. Elle vit avec sa grand-mère dont on ne voit que l'ombre et dont les deux principales occupations sont de tourner la roue d'un métier à filer et donner des instructions à Ai. Dans ce monde apparaît aussi une araignée qui possède trois grands yeux ronds sur l'abdomen.

Pour l'aider dans son travail, trois personnes se tiennent à sa disposition : Ichimoku Ren, un jeune homme vêtu de manière plutôt ordinaire, Hone Onna, une belle femme vêtue d'un kimono traditionnel et Wanyūdō, un homme d'âge mûr portant une écharpe rouge et un chapeau. Lorsqu'Ai est dans son monde, ils sont en général au repos sous forme de trois poupées de paille colorées. Lorsqu'Ai est en mission, ses assistants l'aident en enquêtant sur les cas qui semblent un peu suspects. Une fois le ruban dénoué, ils confrontent les coupables à leurs actes. Ai, vêtue pour l'occasion d'un kimono noir à fleurs, emmène ensuite les coupables en enfer dans sa barque.

Fin des révélations (vive wikipdédia !! ^^)

trailer:



images

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Ayumi le Lun 19 Jan - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:13

J'ai commencé l'anime et j'adore déjà xD
Huum es-ce que tu pourrai rajouter un trailer (ou si tu prefere je peux m'en charger j'en ai un sous la patte)ainsi que des images ? Il y a 2-3 p'tits trucs manquant mais on va t'aider à trouver :na:
Et comme tu dis vive Wikii xD :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Ayumi
Baka Ningen
Baka Ningen
Ayumi


Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Bah ici baka xD
Humeur Humeur : joyeuse

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

j'ai le trailer japonnais sous titré anglais mais pas celui en français j'vais editer pour les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

Ayumi-chan va voir tes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Ayumi
Baka Ningen
Baka Ningen
Ayumi


Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Bah ici baka xD
Humeur Humeur : joyeuse

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

j'ai vu merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:08

Hey Ayumi-chan merci pour les images mais spoil les =D *va dans "editer le bouton autre*
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Ayumi
Baka Ningen
Baka Ningen
Ayumi


Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Bah ici baka xD
Humeur Humeur : joyeuse

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:39

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Baka Ningen
Baka Ningen
NaraShima


Messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : D.M.P. ==> Devant Mon PC Baaaaaka ! xD
Humeur Humeur : Nyah ! =D

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:40

Superbe anime !
même si chaque épisode est une histoire différente il n'en reste pas moins très accrocheur !
D'ailleurs chaque histoire est passionante ! on se demande comment tout va se terminer pour eux ...
Perso', j'attendais toujours a ce que ça se passe mal dans un épisode xD ( bien que ça se passe toutjours mal ... ) mais je veux dire que rien ne se passe comme la personne qui en maudit une autre aurait aimé que ça se passe xD
je sais pas si je me suis bien faite comprendre =X
j'ai parfois trop de mal à m'exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:35

Ahahaha j'ai compris ce que t'as dit xD
j'avais commencé à regardé mais... J'ai arreté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
Kira
Baka Ningen
Baka Ningen
Kira


Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans une sombre grotte cachée qui abrite un Yeta affamé, au bout de la terre sous un océan perdu !
Humeur Humeur : comme-ci comme-ça =p

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:28

J'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes pendant les grandes vacances, mais... j'ai eu la flemme de continuer xD [fleeeeemme, quand tu nous tiens.. -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-sushi-x3.skyblog.com
Nana ナナ
Baka Ningen
Baka Ningen
Nana ナナ


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Grand Line
Humeur Humeur : Qui sais ?

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

Hehehe super mangas c'est trop biiieeennn ><
Anime comme le mangas sont géniaux !!! Enma est trop trop biiieeennn ><
soshite chouuu kawaiiii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ba-kaito
Bakawaii
Bakawaii
ba-kaito


Messages : 295
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Avec un flingue pour buter Nanally >< vive rollo >W<
Humeur Humeur : Impatiente de completer sa bibliotheque >w<

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:34

Excellent manga >w< je le regarde pour la deuxieme fois en integralite >w< je suis fan
J'adore surtout Ishimoku Ren dedans >w< :O-Owi:
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Bak'admin
Bak'admin
Nekote


Messages : 3960
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une chaussette de Noel!
Humeur Humeur : Qui me veut pour Noël? (^3^)

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:18

Tout le monde craque sur lui xD Faudrait que je le continue cet anime mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-neko.forumsrpg.com
ba-kaito
Bakawaii
Bakawaii
ba-kaito


Messages : 295
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Avec un flingue pour buter Nanally >< vive rollo >W<
Humeur Humeur : Impatiente de completer sa bibliotheque >w<

la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

xP il a une classe folle en plus xP
vi il faut vraiment que tu le continue >w<
j'aime bien aussi Honne Onna >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Empty
MessageSujet: Re: la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)   la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la filles des enfers (hell girl ou jigoku shoujo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka-Neko :: Manga'nimes :: Mang'anime-
Sauter vers: